mardi 6 avril 2010

Charlotte Dipanda en tournée "sentimentale" au Cameroun


"J'ai reçu un écho favorable de mon album MISPA qui va m'ouvrir les portes du grand label; supportez de me revoir; tant qu'il y aura des organisateurs de spectacle qui vont m'inviter, je viendrai au Cameroun; mes vrais trophées sont les spectateurs qui viennent à mes concerts et tous les fans qui écoutent ma musique", c'est ainsi que parlait Charlotte Dipanda hier 05 avril 2010 au cours d'une conférence de presse.

En compagnie d'Arthur Manga, Petit Jean Abanda, Gael Wondje et Julien Pestre, Charlotte Dipanda entame en effet par Douala (au Castel hall de Bali à 20 heures le mercredi 07 avril 2010), une tournée au Cameroun, son pays natal; cette tournée "MBOA TOUR" va l'emmener ensuite à Yaoundé le 9 avril, à Buéa le 11 avril, à Bamenda le 15 avril, à Dschang le 17 avril, à Garoua le 20 avril, à Maroua le 23 avril et à Ngaoundéré le 24 avril 2010.

Anne K.

Kai Walai


CHARLOTTE DIPANDA - BWEL
envoyé par cherazone. - Clip, interview et concert.

http://www.kwalai.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2355:charlotte-dipanda-en-tournee-qsentimentaleq-au-cameroun&catid=104:spectacle&Itemid=28

Aucun commentaire: